GRIMME Belgium SA
Actualités

GRIMME Technica

GRIMME Technica

600 VISITEURS DE PLUS DE 40 NATIONALITéES.

Pour la 8e fois depuis 2004, le groupe GRIMME organise du 4 au 7 décembre 2018, à l'usine mère située à Damme, le GRIMME Technica...

Pour la 8e fois depuis 2004, le groupe GRIMME organise du 4 au 7 décembre 2018, à l'usine mère située à Damme, le GRIMME Technica pour ses clients et ses partenaires. Avec plus de 6000 visiteurs professionnels, une augmentation de plus de 30% a été atteinte par rapport à la dernière édition en 2016. Des visiteurs de plus de 40 nationalités, provenant entre autres de Chine, Autralie, Turquie, Afrique du Sud et des USA, été invités. Des avant-premières ont été présentées pour les partenaires commerciaux du monde entier et une journée professionnelle a été organisée pour les clients de la technique betteravière et des machines d'occasion. L'expansion significative des activités dans le domaine de la technique de légume et le portail client myGRIMME ont été un point d'attrait pour les visiteurs.

La présentation en live a été un aimant en parallèle à l'exposition de plus de 100 machines de la technique des pommes de terre, betteraves sucrières et légumes. Les visiteurs ont eut un grand intérêt pour la coopération avec le constructeur Stanhay en Angleterre dans le domaine de la technique de semi mono-grain pneumatique, pour la présentation de la nouvelle arracheuse tirée de pommes de terre EVO 280 et pour la nouvelle génération d'arracheuses automotrices de betteraves de la série REXOR Platinum. Pour la première fois eurent lieu des visites des sites de production en action à Damme et à Rieste, guidées par les apprentis.

Image : La nouvelle arracheuse tirée EVO 280 avec trémie de 8 tonnes a fêté sa grande Première lors du GRIMME Technica.

Image : La présentation des nouvelles arracheuses de betteraves de la série REXOR Platinum a connu un grand succès.

Image : Des visites guidées de l'usine mère à Damme et aussi de l'usine 2 située à environ 12 km du siège principal ont été organisées.

Image : GRIMME est devenu désormais un "Fulliner" dans la technique de légumes grâce au semoir de précision pneumatique GRIMME by Stanhay.

Image : La première arracheuse à courroie d'ASA-LIFT en rouge et avec un nouveau logo montre l'attachement au groupe GRIMME.

Nouveautés

Que ce soit pour les machines innovantes et les solutions digitales - Vous trouverez ici les informations mises à jour concernant nos nouveautés.

Afficher toutes les nouveautés