GRIMME Belgium SA
Actualités

GRIMME MultiTerminal

GRIMME MultiTerminal

EXTENSION DE L'INTERFACE UTILISATEUR à DES TERMINAUX ISOBUS SUPPLéMENTAIRES

GRIMME a été le premier fabricant à créer la possibilité de diviser l'interface utilisateur d'une machine en deux terminaux ISOBUS...

GRIMME a été le premier fabricant à créer la possibilité de diviser l'interface utilisateur d'une machine en deux terminaux ISOBUS afin d'afficher simultanément différents masques de réglage.

De plus en plus de tracteurs peuvent être équipés d' usine d'un pupitre de commande ISOBUS. Ceci offre la possibilité de reproduire une partie de l'interface utilisateur sur le pupitre de commande du tracteur ainsi que l'autre partie sur un pupitre externe. Lorsque la machine est reliée au tracteur par ISOBUS pour la première fois, un assistant de configuration démarre automatiquement. Dans le menu de l'assistant de configuration, l'utilisateur peut facilement spécifier si un ou deux pupitres de commande doivent être utilisés.

Avec le MultiTerminal pour lequel un brevet a été déposé, le chauffeur obtient un aperçu bien meilleur et un accès bien plus rapide aux fonctions de la machine ainsi qu'une meilleure lisibilité des paramètres d'état. Un autre avantage majeur est que le chauffeur n'a plus besoin de passer aussi souvent d'un niveau de fonctionnement à l'autre de la machine. La fonction MultiTerminal simplifie considérablement l'utilisation des machines souvent complexes et augmente ainsi la capacité de concentration du chauffeur.

Le MultiTerminal est de série sur toutes les arracheuses à trémie de la série EVO à partir de 2019.