GRIMME Belgium SA
Actualités

SmartView

SmartView

LE PREMIER SYSTèME VIDéO AVEC LA FONCTION "VOIR CE QUE VOUS VOULEZ ET COMME VOUS VOULEZ"

Le GRIMME SmartView pour lequel un brevet a été déposé est le premier système vidéo dans la technique agricole qui offre à l'utilisateur la possibilité ...

Le GRIMME SmartView pour lequel un brevet a été déposé est le premier système vidéo dans la technique agricole qui offre à l'utilisateur la possibilité de voir ce qui est intéressant ou vaut la peine d'être vu pour lui. Le système comprend des fonctions uniques telles que le zoom et le ralenti, la transmission d'images en direct vers des appareils mobiles via wifi, la sélection parmi une multitude d'affichages de fenêtres et le plus grand écran sur le marché.

Fonction zoom

L'utilisateur peut définir lui-même grâce à la fonction zoom la zone de l'image vidéo entière qui doit être affichée. Pour la première fois, il est possible avec un système vidéo d'afficher une seule et même caméra plusieurs fois sur un moniteur. Plusieurs zones de l'image vidéo entière peuvent alors être agrandies indépendamment les unes des autres et affichées simultanément. Les caméras n'ont pas besoin d'être réajustées à la main, car l'utilisateur peut agrandir l'image vidéo correspondante comme il le souhaite.

Ralenti en direct

Pour une meilleure surveillance des fonctions, l'utilisateur peut simplement visionner n'importe quelle image vidéo au ralenti. L'utilisateur a donc la possibilité de réagir rapidement aux changements de conditions d'utilisation et d'effectuer des réglages, par ex. sur les séparateurs d'une arracheuse de pommes de terre.

Transmission d'images en direct via wifi

Le SmartView permet de connecter facilement n'importe quel appareil mobile, tels qu'une tablette ou un smartphone, au wifi de la machine GRIMME, qui est fourni via l'unité de télémétrie. Grâce à la transmission d'images en direct, le personnel de triage sur une arracheuse peut par ex. afficher sur une tablette l'image vidéo en direct des séparateurs qui ne peuvent être visualisés à partir de la table de visite.

Enregistrer des images vidéo

Les images vidéo et les captures d'écran peuvent être enregistrées et stockées sur des clés USB disponibles dans le commerce pour la documentation des différentes conditions d'utilisation.

Le plus grand affichage sur le marché

L'écran tactile de 12 pouces peut afficher jusqu'à 8 images vidéo simultanément. Au total, jusqu'à 24 caméras peuvent même être connectées au système vidéo. La commande se fait comme avec une tablette ou un smartphone.

Visual Protect

SmartView comprend la fonction déjà en place et unique jusqu'à présent, le Visual Protect, qui a reçu de la DLG la médaille d'argent en 2007. Le Visual Protect veille à ce que l'image vidéo correspondante s'affiche automatiquement lorsque des problèmes surviennent ou que les paramètres sont modifiés dans une zone.

Une nouvelle caractéristique du Visual Protect est qu'en plus d'un grand affichage de l'événement sur l'écran, plusieurs images vidéo peuvent également être affichées dans des fenêtres définies par l'utilisateur. Ainsi, les zones situées en amont et en aval peuvent être affichées en même temps que l'événement.

Le système SmartView sera disponible de série à partir de 2020 sur l'arracheuse de pommes de terre automotrice VENTOR 4150 et en option pour l'arracheuse à trémie traînée EVO 280.